CONGRES IS COMING!

C’est avec beaucoup de joie et de bonheur que j’ai l’immense honneur de vous annoncer que nous allons nous retrouver pour une 7ème édition  (Déjà!) du Congrès annuel du CDR^^. Le CDR est le groupe FB qui regroupe le plus de vrais investisseurs, une vraie communauté qui échange, qui crée des liens, qui tire vers le haut les plus motivés! Que de chemin parcouru quand je regarde avec tendresse d’où on vient…

LA MÊME RECETTE!

Ce qui fait le succès de nos congrès, c’est le Concret et la Réalité avec des personnes qui font vraiment , qui sont légitimes car ils vivent vraiment de leur Immobilier!

LE RDV DES INVESTISSEURS LES PLUS AVANCES EN IMMO!

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PAS DE SUSPENS, ON VOUS DIT TOUT!

Ce qui a fait le succès des congrès du CDR, c’est que les Speakers qui interviennent ne sont pas des professionnels de la conférence… ils sont devant vous car ils ont des résultats personnels concrets, une réelle expertise ou une vraie expérience et qu’ils sont juste là pour vous les partager . On vous dira tout! Pas de suspens ou de présentation téléshopping pour te donner l’eau à la bouche et ensuite te faire passer à la casserole… C’est l’engagement du CDR depuis bientôt 7 ans!

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DU CONCRÊT, DE LA QUALITÉ

L’immobilier est un domaine très vaste avec de nombreux sous-tiroirs… Nous allons te proposer un programme qui te fera apprendre des choses, t’ouvrir de nouveaux horizons, renforcer tes connaissances, t’inspirer avec l’expérience d’autres investisseurs qui ont réussit.

On est pas là pour te vendre du rêve, mais on est là pour te mobiliser à devenir meilleur, à être à la pointe , à être plus armé que la plupart des autres investisseurs!

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PARTAGE ET RESEAUTAGE

Le CDR est la communauté la plus avancée de la planète Immo… Mais la connaissance ne suffit pas… Elle ne te rend pas opérationnel… En immobilier, il n’y a de la place que pour les meilleurs: un bien se vend 1 fois, à 1 acheteur, celui qui a été le meilleur… Pour exceller, il faut côtoyer des personnes qui font et s’inspirer de leur parcours et expérience pour s’améliorer et profiter de leurs astuces et réseaux! Les congrès du CDR sont riches en pauses et occasions pour partager en participants, nouer des relations, apprendre des autres …

On se donne rendez-vous au même lieu que l’an dernier: on aura donc de la place avec un espace pour les pauses, une salle avec des sièges confortables, une belle scène ou chaque spectateur aura une bonne visibilité avec une configuration en gradin pour ne pas être gêné par les participants qui ont pris place devant toi.

TOUTES LES CONDITIONS RÉUNIES POUR PASSER UN SUPER MOMENT!

EASYMOBILIER FERA GAGNER UN CHEQUE CADEAU DE 400€

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CA SE PASSERA OU?

On se retrouvera aux portes de Paris à 6km de la Tour Eiffel sur la commune de Boulogne-Billancourt au théâtre de la Clarté. C’est une salle très facile d’accès avec des hôtels à proximité!

METRO
  • Métro : A 50 m de la station Billancourt (Métro 9 direction Pont de Sèvres).
  • Accès Périphérique : Sortie « Porte de St Cloud » puis Av du Général Leclerc vers le Pont de Sèvres.

SAMEDI 5 AVRIL 2025

9H00 - 18H00

LE PROGRAMME ^^

Le Programme est en cours d'élaboration...

Vous serez prévenu de l’avancée du programme quand nous auront calé les sujets et la liste de Speakers définitifs!

On va parler de Marchand de Biens, de LCD atypique, le retour d’expérience d’un membre du CDR qui monte ses laveries automatiques… 

Lauriane: « Je suis une entrepreneuse passionnée avec plus de 20 ans d’expérience, dirigeant plusieurs entreprises dans des domaines variés tels que la SCI, la sous-location, l’énergie photovoltaïque, le Community Management et une ferme. 

LAURIANNE

Je trouve un immense plaisir dans la location courte durée atypique et partage ses connaissances de manière authentique et sans compromis à travers son podcast Le Triplex.

« Location courte durée atypique : comment éclipser la concurrence et transformer les défis anti-airbnb en opportunités rentables » 👉 Découvrez comment la location courte durée atypique peut vous permettre de surpasser la concurrence dans un marché saturé, augmenter votre taux de remplissage ainsi que votre chiffre d’affaires. Lauriane partagera également sa stratégie pour transformer les restrictions anti-Airbnb en véritables opportunités, grâce à l’utilisation des locaux commerciaux. Une conférence inspirante et pleine d’astuces concrètes pour se démarquer et prospérer.

« Depuis 2018, j’investis dans l’immobilier, principalement en divisions immobilières pour des locations meublées de longue et courte durée. En 2024, j’ai quitté mon travail pour vivre de mes rentes provenant de 30 lots en location, tout en lançant des laveries automatiques. Je suis également marchand de biens et j’accompagne individuellement des investisseurs « 

AURELIEN

 « CREER UNE LAVERIE AUTOMATIQUE: OPPORTUNITE ET POINTS DE VIGILENCE »

👉 Découvrez le retour d’expérience d’Aurélien, membre du CDR de la première heure, qui a voulu exploiter un local commercial d’un de ses immeubles en le transformant en machine à cash! Aurélien va nous expliquer comment faire une étude de marché, comment renouveler ce segment, les spécificités techniques, quels solution adopter et quelles solutions écarter… 

Il va nous parler également des type d’équipements, le prix des équipements, les normes à avoir, les demandes administratives, ce qui est importent à mettre à l’intérieur d’une laverie de nouvelle génération pour attirer le plus de client, type de paiement, la monétique, comment fidéliser et conquérir sa clientèle. Aurélien monte sa deuxième Laverie et compte en ouvrir une dizaine maintenant qu’il est convaincu du potentiel de ce type de business! 

Kevin: « De formation commerciale et ayant une carrière initiale dans la grande distribution, ma véritable passion pour l’immobilier a commencé à 23 ans avec de la location saisonnière à Cannes. Fort de ce succès, j’ai lancé la marque « Love Room », concept novateur il y a 10 ans, en proposant des suites romantiques pour couples. En rejoignant ma femme à Bordeaux, nous avons décidé de créer notre propre société, passionnés par l’activité de marchands de biens »

LILAS & KEVIN

Lilas: « Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’immobilier et l’architecture, je dirige le cabinet KLB depuis 3 ans. J’ai pris part à des centaines d’opérations de Marchand de biens ayant collaboré avec un important marchand de biens de Gironde. Riche d’expérience, de compétences juridiques, commerciales, administratives et techniques,  j’accompagne des marchands de biens en leur offrant soutien, subtilités décisives et connaissances pour sécuriser et optimiser leurs opérations en ouvrant des perspectives issue de ma riche expérience opérationnelle. »

 « Perfect Strike : Acheter le matin, Revendre l’après-midi » 👉 Découvrez comment réaliser une opération immobilière éclair : acheter le matin, revendre l’après-midi, et maximiser la rentabilité en minimisant les risques liés à la détention. En combinant sourcing, anticipation, les bonnes clauses, subtilités,  réseau et maîtrise des outils juridiques et financiers, nous vous partageons une méthode ultra-efficace pour transformer une opportunité en profit immédiat. Découvrez comment reproduire ce modèle et frapper au bon moment pour des gains rapides et maîtrisés !

CHARLES

 « INTEGRER L’ENERGETIQUE DANS LA RENOVATION D’UN BIEN« 

👉 Charles est membre du CDR de la première heure^^. Il est donc investisseur (LLD, LCD classique et atypique) en IDF et en province
– Charles et Auditeur thermicien en bureau d’étude thermique: Devenu incontournable pour un projet qui contient des travaux, Charles va aborder les points cruciaux pour allier rentabilité et coûts des travaux pour tendre vers l’efficacité économique 

THOMAS

« les associations en immobilier : comment bâtir ensemble ? »

Le TARIF:

Malgré les hausses de tarifs des salles, traiteurs… On a pu contenir au maximum pour  les tarifs ! Le tarif est donc excellent, sachant qu’on aura une belle salle, confortable et adaptée. J’ai décidé que chaque participant paiera le vrai prix. Je ne veux pas faire d’évent à un prix incohérent ou le participant devient le produit… Donc je propose une offre éthique sans sponsors à remercier et sans vous imposer des techniques de ventes de type posticheurs pour équilibrer le compte d’exploitation avec de la vente additionnelle « orientée ou forcée ». NOUS RESTONS DONC FIDELE AUX VALEURS DU GROUPE ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Il y aura 3 catégories de tarifs en fonction de la distance de la scène. Les places GOLD seront les plus proches puis les Silvers et enfin les Bronze en fond de salle. Cela permets d'ajuster les tarifs et rendre l'évent accessible à tous

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